ThrowLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Voter pour notre serveur !
serveur-prive.net
Voter pour notre serveur !
Serveurs Minecraft
Serveur-minecraft
Serveurs Minecraft
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
RayZoF
Invité

[ACCEPTE] [VIRE]  Candidature Modérateur Empty [ACCEPTE] [VIRE] Candidature Modérateur

Ven 22 Fév - 20:35
Hey, je vous présente ma candidature pour le post de Modérateur.
Je vous dis bonne lecture Wink

Candidature Staff

- Prénom IRL : Nicolas
- Âge IRL : 14 ans

Bonjour/Bonsoir,

[Pseudo Discord / En Jeu]
Sur discord c'est : @RayZoF
En jeu c'est : RayZoF (Prenium)

[Expérience RP]
J’ai de l’expérience dans le RP sur plusieurs jeux tels que Minecraft , Arma 3 , FiveM  et Unturned et aussi sur Garry's Mods. J’ai été modérateur dans des serveurs RP Minecraft, dans le serveur RP ExosLifeRP ainsi que dans des serveurs FiveM. Peu importe le jeu, le principe, l’organisation et les commandes du RP restent globalement les mêmes.

[Motivation]
Cela me permettra de m’impliquer plus activement à la vie du serveur,  et de collaborer avec les autres modérateurs car ce que j’aime avant tout c’est l’évolution. L’époque ancienne me passionne ; voilà pourquoi je mets mes services à la disposition du staff et des joueurs bien entendu, en les aiguillant et en les renseignant. Je possède une bonne écriture et rapide, donc plus efficace.

[Humeur/Caractère]
Je suis calme, patient et respectueux envers tout le monde. En cas de conflit, je ne me met jamais en position de supériorité et privilège le dialogue avant tout.

[Compétences]
Je connais les commandes de modérations. Je suis franc et honnête afin d'avertir les joueurs , les soutenirs et les valoriser auprès du staff. Je ne sais pas si cela pourrait être utile mais je sais très bien utiliser le logiciel de montage vidéo : « Camtasia , OBS » ainsi que le logiciel de musique/son « Audacity » au cas où vous auriez besoin de mes services pour le montage de prochaines vidéos, trailers, ou tout simplement, pour des retouches.
[Horaires de disponibilité]

Période scolaire :
Lundi : 17h00 – 21h00
Mardi : 17h00 - 21h00
Mercredi : début d’aprèm – 21h00
Jeudi : 17h00 – 21h00
Vendredi : 15h30 – 00h00
Samedi : 10h – minuit
Dimanche : toute la journée – 21h00

Période des vacances :
Je suis disponible tous jours.
Je préviendrais quelques jours en avance si je pars en voyage en indiquant la date de mon retour.

Merci de l’attention, RayZoF
avatar
LetMeInAdult
Fondateur
Fondateur
Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2019

[ACCEPTE] [VIRE]  Candidature Modérateur Empty Re: [ACCEPTE] [VIRE] Candidature Modérateur

Sam 23 Fév - 9:51
Bonjour

Je trouve que votre candidature est assez bien formulé même si le design pourrais être mieux et mieux travaillé mais cela n'est pas ce qui nous faut en priorité .
Très peu de fautes d’orthographe (Je vais pas critiquer j'en fait aussi ^^)
Vos motivations me sont tout a fait convaincante .
Je suis pour un POUR

Je ferais part de votre candidature a nos équipe de staff !
Je vous encourage a essayer de faire connaissance avec notre staff pour une bonne ambiance !

Cordialement LetMeInAdult
avatar
RayZoF
Invité

[ACCEPTE] [VIRE]  Candidature Modérateur Empty Re: [ACCEPTE] [VIRE] Candidature Modérateur

Sam 23 Fév - 11:35
Vu
avatar
Xela
Développeur
Développeur
Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 20

[ACCEPTE] [VIRE]  Candidature Modérateur Empty Re: [ACCEPTE] [VIRE] Candidature Modérateur

Sam 23 Fév - 12:26
Candidature bien construite, tu à l'air motiver et il nous faut des gens comme toi aujourd'hui !
Ajouter un petit peu de couleurs aurait été bien, je suis POUR.


Je t'invite a rejoindre LetMeInAdult sur le discord pour ton entretien oral.
Contenu sponsorisé

[ACCEPTE] [VIRE]  Candidature Modérateur Empty Re: [ACCEPTE] [VIRE] Candidature Modérateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum