ThrowLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Voter pour notre serveur !
serveur-prive.net
Voter pour notre serveur !
Serveurs Minecraft
Serveur-minecraft
Serveurs Minecraft
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
DustLegends
Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2019
Age : 19

[ACCEPTE] [VIRE]  DustLegends Recrutement Modérateur Empty [ACCEPTE] [VIRE] DustLegends Recrutement Modérateur

Jeu 28 Fév - 7:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
1)Présentation IRL.
Bonjour je me présente, je m'appelle Romuald j'ai 14 ans et je vais avoir 15 ans en Juillet(J'aimes pas dire trop de truc sur moi au cas ou)

2)Présentation In-Game.
Je joue a Minecraft depuis maintenant 8 ans et 4 ans en modde(pvp faction/rp)

3)Histoire RP
Bonjour moi ces Romuald je suis né a Paris et je suis 1 tireur d'élite je viens d'avoir 19 ans et je suis dans une unité spécial de protection présidentielle

4)Vos motivations.
Je suis motivais a être Modérateur parce que Minecraft pour moi ses la vie je joue a aucun autre jeu(x) et surtout j'adore de modde.Quand on fait une candidature , ou bien quand on donne un CV pour un travail , c'est qu'on est motivé avant tout , mais plus précisément je suis motivé car j'ai toujours aimé aider les joueurs sur chaque serveur où j'ai pu joué , je pense aussi comme tous joueurs ou bien staff qui joue ou qui modère sur un serveur est le fait de le faire avancer , et de sanctionner tous joueurs qui insulteraient ou qui ne respecterait pas les règles.


5)Votre expérience.
Je suis 1 bon décorateur d'intérieur dans les RP modde, j'ai déjà étés plusieurs fois dans 1 staff(Modérateur/Super-Modérateur/Admin/Co-Fondateur)

6)Vos qualités/défauts.