ThrowLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Voter pour notre serveur !
serveur-prive.net
Voter pour notre serveur !
Serveurs Minecraft
Serveur-minecraft
Serveurs Minecraft
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
DustLegends
Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2019
Age : 19

[ACCEPTE] [VIRE]  DustLegends Recrutement Modérateur Empty [ACCEPTE] [VIRE] DustLegends Recrutement Modérateur

Jeu 28 Fév - 7:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
1)Présentation IRL.
Bonjour je me présente, je m'appelle Romuald j'ai 14 ans et je vais avoir 15 ans en Juillet(J'aimes pas dire trop de truc sur moi au cas ou)

2)Présentation In-Game.
Je joue a Minecraft depuis maintenant 8 ans et 4 ans en modde(pvp faction/rp)

3)Histoire RP
Bonjour moi ces Romuald je suis né a Paris et je suis 1 tireur d'élite je viens d'avoir 19 ans et je suis dans une unité spécial de protection présidentielle

4)Vos motivations.
Je suis motivais a être Modérateur parce que Minecraft pour moi ses la vie je joue a aucun autre jeu(x) et surtout j'adore de modde.Quand on fait une candidature , ou bien quand on donne un CV pour un travail , c'est qu'on est motivé avant tout , mais plus précisément je suis motivé car j'ai toujours aimé aider les joueurs sur chaque serveur où j'ai pu joué , je pense aussi comme tous joueurs ou bien staff qui joue ou qui modère sur un serveur est le fait de le faire avancer , et de sanctionner tous joueurs qui insulteraient ou qui ne respecterait pas les règles.


5)Votre expérience.
Je suis 1 bon décorateur d'intérieur dans les RP modde, j'ai déjà étés plusieurs fois dans 1 staff(Modérateur/Super-Modérateur/Admin/Co-Fondateur)

6)Vos qualités/défauts.
Je peux être patient quant il le faut, je suis têtu, je vais au bout des chose(J'aime pas déco sens avoir fini quelque chose). J'ai toujours eu du mal à remplir cette partie , car le fait de se donner des qualités n'est pas une mission facile mais je vais tout de même essayer .Tout d'abord mes défauts , je suis parfois trop perfectionniste sur certaines choses, parfois il peut arriver qu'il manque ce petit détail qui fait que je vais vouloir y remédier , ça m'arrive d'être trop franc donc de dire les choses qui ne me plait pas , ensuite au niveau qualités , je suis assez à l'aise à l'oral , être franc peut-être une qualité comme un défaut et de même pour ''perfectionniste", je suis réactif , c'est à dire quand l'on me donne une tache ,je me met au travaille sans trop poser de questions.

7)Avez vous des warns/bans à votre actif sur notre serveur, notre discord ou notre forum ?
Non

8)Vos horaires vacances/cours.
Vacance: co toute la nuit
Cour: co de 16h a 22H

9)Pourquoi vous et pas un autre ?
Bas déjà je suis ami avec le fondateur LetMeInAdult et je suis souvent co
C'est une très bonne question , à laquelle je vais pouvoir y répondre , tout d'abord car j'ai de l'expérience dans la modération ce qui n'est pas à négliger ,ensuite le fait d'avoir un franc parler évite de "tourner au tour du pot'' et de perdre du temps ; j'adore parler avec les joueurs ce qui peut aider un joueur à se sentir à l'aise et ensuite d'ouvrir un dialogue qui peut être agréable pour les deux parties. Donc je connais et je sais aborder une ouverture d'un gros serveur et de plus grâce à cela pouvoir aider certains staffs qui doivent gérer leur première grosse ouverture.

10)Un mot de fin.
Merci d'avoir lu ma candidature pour être modo Very Happy


Dernière édition par DustLegends le Jeu 28 Fév - 8:21, édité 1 fois
avatar
Xela
Développeur
Développeur
Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 20

[ACCEPTE] [VIRE]  DustLegends Recrutement Modérateur Empty Re: [ACCEPTE] [VIRE] DustLegends Recrutement Modérateur

Jeu 28 Fév - 15:01
Bonjour DustLegends,

Votre candidature est assez courte, vous auriez pu développez un peu plus la partie de l'histoire RP.
C'est dommage car la couleur n'est pas présente, cela ne donne pas envie de lire jusqu'au bout, même si on le fait par respect. Vous avez de bon horaires, cependant votre candidature reste intéressante, pour l'instant je partirai sur un NEUTRE, a voir l'avis des autres membres du staff.

Bonne journée à vous.
avatar
LetMeInAdult
Fondateur
Fondateur
Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2019

[ACCEPTE] [VIRE]  DustLegends Recrutement Modérateur Empty Re: [ACCEPTE] [VIRE] DustLegends Recrutement Modérateur

Jeu 28 Fév - 15:55
Pareil que Xela !

Venez discord pour votre entretien !
Contenu sponsorisé

[ACCEPTE] [VIRE]  DustLegends Recrutement Modérateur Empty Re: [ACCEPTE] [VIRE] DustLegends Recrutement Modérateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum