ThrowLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Voter pour notre serveur !
serveur-prive.net
Voter pour notre serveur !
Serveurs Minecraft
Serveur-minecraft
Serveurs Minecraft
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
LoukyFa_
Invité

[REFUSÉ] Candidature Modérateur [LoukyFa] Empty [REFUSÉ] Candidature Modérateur [LoukyFa]

Dim 24 Fév - 15:56
Présentation IRL.
Je m’appelle Greg j'ai 13 ans mais j'ai la maturité de 14 ans j'abite a St Étienne dans le 42 je suis un garçon.

Présentation In-Game.
Je suis John Rodriguez je suis né dans une famille pauvre qui mangais que du riz le midi et le soir le matin je n'avais même pas de déjeuner tellement que nous étions pauvre et puis un jour mais parent m'achetais un goûter et nous fesion les magasin je trouvais sa très bizard car nous étions vraiment très pauvre et puis il ont commencer a être heureux il ont ensuite acheter une très belle voiture et ont commencer a m’habiller en marque j'étais petit je ne comprenait pas mais le Temp passais.A mais 10 ans j'ai voulus faire un gâteau j'ai pris la farine mais ce n'en n'était pas j'ai sentit et ma tête a commencer a tourner je n'est rien dit a mais parent et puis j'en est amener a l’école pour y montrer a mais copain mais ce n'était pas de la farine, cétait de la cocaïne je suis rentrer de l'école et j'ai dis a mais parent de tout me dire ou j'allait tout dire a la police il mon tout dit et je ne suis pas allez a la police. Aujourd’hui il sont en prison et je n'est plus de parent j'ai 25 ans et je n'est plus d'appartement je vien tous juste d'embarquer dans l'avion direction ThrowLifeRp pour une nouvelle vie.

Vos motivations.
Je suis motivé a aider les joueur mon bute entent que Modérateur ce n'est pas de les senctionner mais de leur faire comprendre le Rôleplay.

Votre expérience.
Je suis Modérateur sur un serveur qui est celui de mon pote mais pour le moment il est en pause.

Vos qualités/défauts.
Je suis simpatique, gentil, sociable mais je ménèrve très vite.

Avez vous des warns/bans à votre actif sur notre serveur, notre discord ou notre forum ?
Actuellement non.

Vos horaires vacances/cours.
Lundi : ❌ (sauf vacances)
Mardi : ❌ (sauf vacances)
Mercredis : ✔️
Jeudi : ❌ (sauf vacances)
Vendredi : ✔️
Samedis : ✔️
Dimanche : ✔️

Pourquoi vous et pas un autre ?
Moi car je suis déterminer a avoir le grade Modérateur et aidé les gens et que j'ai pris du temps a faire cette candidature.

Un mot de fin.
Si je ne suis pas pris se n'est pas grave ses juste un jeux et que se n'est pas pour autent que je ne vais pas jouer sur le serveur.
avatar
LetMeInAdult
Fondateur
Fondateur
Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2019

[REFUSÉ] Candidature Modérateur [LoukyFa] Empty Re: [REFUSÉ] Candidature Modérateur [LoukyFa]

Dim 24 Fév - 16:57
Bonjour ,

Votre candidature est trop courte , trop de fautes et je pense que vous n'avez pas compris la présentation IN-GAME.

Présentation in-game = par exemple dire a quel jeux vous avez jouez , depuis quand vous jouez a minecraft etc !
Les choses que vous éxprimez dans votre présentation IG si cela est réellement ce qu'il vous est arrivé dans votre vie mettez le dans votre présentation IRL
si cela est réel .
Vos motivations sont a travaillé encore plus pareil pour votre Pourquoi vous et pas un autre !

Cordialement LetMeInAdult
Chef de projet , Gérant , Community-Manager
avatar
Xela
Développeur
Développeur
Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 20

[REFUSÉ] Candidature Modérateur [LoukyFa] Empty Re: [REFUSÉ] Candidature Modérateur [LoukyFa]

Dim 24 Fév - 18:04
Bonjour LoukyFa,

Votre candidature est plutôt bien structuré, il n'y a que 2 couleurs et je trouve cela bien dommage. Il y a pas mal de fautes, après je ne peux juger le travail sur l'ortographe alors que je fais moi même des fautes.

Les horaires ne me paraissent pas suffisantes pour assurer une modération efficace, je trouve votre histoire RP interéssante. (p.s.: ajout du petit 3)Histoire RP suite au commentaire de LetMeInAdult.)

Je baserai mon avis sur vos horaires qui ne sont pas assez pour le début du serveur, je sais que derrière les gens ont une vie ^^
Pour moi ce sera un CONTRE, je suis donc dans le regret de vous annoncer que votre candidature est REFUSÉE.
Retenter votre chance plus tard s'il y a un peu plus de modérateurs.


Cordialement,
Contenu sponsorisé

[REFUSÉ] Candidature Modérateur [LoukyFa] Empty Re: [REFUSÉ] Candidature Modérateur [LoukyFa]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum